Le deuxième livre de king a consolidé sa place de maître de l’horreur. dans ce document, ben mears retourne dans le lot de jérusalem pour trouver pour son livre, et sans doute exorciser quelques démons personnels. mais ensuite, deux jeunes garçons vont dans les bois et un seul en ressort vivant. quelque chose d’incendie se prépare, et c’est à mears et à ses compagnons de le contenir.

Comparatif Meilleurs Livres de Stephen King

Meilleure Vente n° 1 L'Outsider
Meilleure Vente n° 2 Elevation
Meilleure Vente n° 3 L'Institut
Meilleure Vente n° 5 Ça (Coffret 2 tomes)

Classement Meilleurs Livres de Stephen King 2020

Trouver Les Meilleurs Livres de Stephen King pas cher c’est simple

Meilleurs Livres de Stephen King«pendant plus de cinquante ans, paul simon nous a parlé dans des chansons d’aliénation, de doute, de résilience et d’empathie d’une manière qui a fait de lui l’un des artistes les plus appréciés de l’histoire de la musique pop américaine. des chansons comme the sound of silence, bridge over troubled water, still crazy after all these years et graceland ont dépassé les podium des ventes et sont entrées au coeur de notre conscience culturelle. mais simon est une personne fortement privée qui a résisté à nous parler en dehors de sa musique. il a dit qu’il n’écrirait pas d’autobiographie ou de mémoire, et il a refusé de parler aux biographes précédents. pour terminer, simon s’est non fermé – pour plus de cent heures d’entretiens – à robert hilburn, dont la biographie de johnny cash a été nommée par michiko kakutani du new york times comme l’un de ses dix livres préférés de de l’année 2013. le produit est un point de repère donne qui prendra sa place comme biographie déterminante de l’un des plus grands artistes américains.

Si vous pensiez que the stand était une lecture épique, vous n’avez encore rien vu. la saga dark tower – que l’on nomme sur le site officiel de king son  » magnum opus  » et le centre de son  » monde créatif  » – est une bête absolument tentaculaire, une sorte d’hybride néo-occidental-rencontre-sombre-fantasy avec beaucoup de mystère et d’horreur jeté dans une bonne mesure. cette citation sur la saga étant au centre de son monde n’est pas non plus une exagération; la saut sombre contient une grande quantité de références et de acteur qui figurent dans les autres livres de king, agissant comme une forme de noyau dans lequel tout le restant tourbillonne. au fond, cependant, c’est juste une grande aventure – le voyage non domestique que vous réalisez avec les acteur, et les choses hallucinantes qu’ils découvrent en cours de route, sont la preuve de l’étendue extraordinaire de l’imagination de king.

Annie wilkes, l’infirmière sadique qui garde en otage l’auteur paul sheldon dans misery, est sans doute l’un des plus grands méchants de la fiction. réellement terrifiante dans son indétermination, elle passe de l’adoration à la monstrueuse en un clin d’?il. la relation félin et souris entre wilkes et sheldon amène à des scènes horriblement et horriblement tendues dans ce livre de 1987, ce dernier complotant désespérément diverses manières d’échapper aux griffes obsessionnelles du superfan. le fruit est des histoires les plus passionnantes que j’ai jamais lues – parfois vous ne voudrez réellement pas savoir ce qui va se passer ensuite, mais au même moment, vous ne pourrez pas détourner le regard.

Une grande partie des joies du donne (et plus de 800 pages, il y en a beaucoup ) vient de la manière procédurale avec laquelle jake doit établir une nouvelle identité dans une nouvelle âge et vivre en temps réel sans révéler sa véritable tâche. dans la moitié arrière du donne, quand il commence à rencontrer de vrais personnages et événements historiques, vous êtes pleinement investi dans jake. c’est l’un des confidentiels du succès de king – que tant de ses personnages sont aussi ordinaires que nous le croyons.

À propos d’une fine invasion extraterrestre dans une village du maine, the tommyknockers est infructueusement long et la fin faible ne le rachète pas. selon stephen king lui-même : je veux dire, the tommyknockers est un donne horrible. c’était le dernier que j’ai écrit avant de nettoyer mon n°. malgré la bonne note sur amazon, si vous vous questionnez quels livres de king vous pouvez vous permettre de sauter, c’est un bon candidat.

Achat Meilleurs Livres de Stephen King : Conseils

Meilleurs Livres de Stephen King photo 2

Cependant, c’est loin de la sérénité. comme l’a dit un amateur ou amatrice et reporter de plusieurs années james smythe, «the gunslinger (le premier livre de l’?uvre ) est un roman calme et méditatif; une façon aussi peu propice de démarrer une vaste série fantastique épique que je n’ai jamais rencontrée. » je don exactement le même sentiment !

Dire qu’il y avait une certaine enthousiasme parmi les fans de king lorsqu’une suite de the shining a été annoncée serait un euphémisme. le donne est en fait moins une suite et plus une mise à jour sur le personnage de danny torrance – ce qui est bien. danny est plus avantageux en tant qu’adulte surnaturellement doué qu’il ne l’était en tant qu’enfant, mais les antagonistes sont, en un mot, petits. vous pourriez parcourir des vampires spirituels et croire autrement. vous auriez tort.

je conseille d’abord l’?uvre des tours noires, chaque et jusqu’au bout. tant d’autres livres de roi se réfèrent à eux et aux acteur / sujets qu’ils présentent. en les lisant d’abord, vous aurez «la fièvre du roi», puis pourrez lire tous ses autres livres et entamer à voir les liens qui composent la cosmoverse.

Paul sheldon, le protagoniste de misery, est encore un autre écrivain, qui se trouve dans une situation particulièrement horrible – retenu captif, après un accident de automobile, par une fan obsédée, annie wilkes, qui veut qu’il écrive un donne rien que pour elle. le sous-texte est clair : dans certains cas, la célébrité peut d’être la replique à un piège. et king, une toxicomane en convalescence, a parlé du sous-sous-texte, en disant : annie était mon problème de drogue, et elle était ma première fan. mon dieu, elle n’a jamais esperé partir. mais rien de tout cela n’importe beaucoup quand vous êtes au centre de ce roman et que paul dort un peu trop longtemps et se réveille et vous constatez ce qui va se passer et votre estomac s’effondre.

Cette histoire d’un groupe de soldats de l’État de pennsylvanie et de l’étrange véhicule qu’ils gardent cachée dans un hangar a toujours eu l’impression qu’elle s’était injustement perdue, d’une manière . sorti l’année avant que king ne termine son épopée dark tower dans une ruée vers trois livres et deux ans, buick 8 est un roman souvent contemplatif qui présente de plus la dissection noueuse d’une chauve-souris interdimensionnelle. alors que les êtres grossiers font plusieurs apparitions ici (ce qui donne certaines des descriptions les plus troublantes que king ait jamais écrites ), c’est en quelque sorte un donne sur le nombre de choses dans la vie qui sont inexplicables et comment dans certains cas il n’y a pas de résolution. se sent particulièrement approprié à présent.

Meilleurs Livres de Stephen King : Comparatif complet

Meilleurs Livres de Stephen King photo 3Les mots ne peuvent décrire à quel point j’aime ce livre de 1999. je le mettrais à coup sûr dans mes cinq meilleures histoires de king de tous les temps, et c’est très disputée, laissez-moi vous dire. en surface, vous pensez sans doute que cinq contes vaguement connectés se déroulant dans les années 60 sont un peu difficiles à négocier – mais le concept marche totalement. les deux premières histoires (plus longues ), notamment –  » low men in yellow coats  » et  » hearts in atlantis  » – sont très différentes sur l’aspect thématique, mais elles sont toutes les deux des concepts incroyablement poignants et originaux avec des acteur brillants qui se chevauchent. je ne peux pas rendre justice à celui-ci, mais je le recommanderais avec certitude à n’importe qui.

Under the dome était long à venir : initialement commencé en 1976, king n’a repris le projet que dans les années 1980. même alors, le donne n’a été mis en ligne qu’en 2009. basé sur une autre prémisse de haut concept, under the dome raconte l’histoire d’une ville qui se retrouve soudainement enfermée dans un dôme mystérieux qui a été lancé de nulle part, coupant ses habitants de la reste du monde. ce qui soulève la question : comment les personnes réagiraient-ils lorsqu’ils découvriraient qu’ils sont bloqués ensemble, peut-être pour l’éternité ?

Que se passe-t-il lorsqu’un ministre bien-aimé perd sa foi et renonce à dieu ? c’est l’hypothèse que king examine dans revival, une histoire sur l’au-delà et le prix de la connaissance. plein d’hommages sournois à des maîtres du type comme par exemple mary shelley et h. P. lovecraft, les deux premiers tiers du livre est une construction lente, mais il éclate dans une fin qui soulèvera les poils de votre cou (et vous laissera regarder tristement la réalité ). facilement l’une de ses ?uvres récentes les plus effrayantes, il s’agit d’un retour triomphant à la vieille king.

sorti en 1974, le premier roman proposé de king est plein du genre de tropes pour lesquels il est désormais bien connu : une horreur sombre et en train de devenir adulte, un peu de sang et un voyage dans l’esprit de certains énormément bien dessinés, acteur troublés. pour cela – et grâce à de sa dimension assez courte – carrie est l’un des rares livres de king que je conseille généralement aux personnes qui n’ont jamais lu son métier précédemment.

Lorsque vous avez réponse écrite autant que king, les expériences sont inévitables et louables. ce roman comptable simple est une expérience qui prend une histoire décente sinon particulièrement séduisante et la ruine, car c’est un mystère qui n’est jamais résolu. selon king (et nous le croyons ), c’était tout l’intérêt, mais si nous lui attribuons l’ambition artistique, cela rend le donne frustrant.

Récap sélection Meilleurs Livres de Stephen King 2020

Meilleure Vente n° 1
L'Outsider
  • 576 Pages - 01/30/2019 (Publication Date) - Albin Michel (Publisher)
Meilleure Vente n° 2
Elevation
  • 160 Pages - 04/03/2019 (Publication Date) - Le Livre de Poche (Publisher)
Meilleure Vente n° 3
L'Institut
  • 608 Pages - 01/29/2020 (Publication Date) - Albin Michel (Publisher)