Bonjour,. je voulais juste dire pourquoi je passe de plus aux tampons réutilisables. beaucoup de mes raisons sont comparables à celles ci-dessus. j’ai remarqué le plus souvent qu’autrement, les serviettes jetables conduisent à des frottements et à un séchage de mes plusieurs parties de dame – ce qui conduit à de petites larmes qui font mal et doivent panser le restant du mois (seulement pour revenir le cycle selon ). dans le même ordre d’imagination, j’ai tendance à utiliser plus de papier toilette pendant mon cycle pour être propre, mais la sécheresse et la rugosité du papier ne font qu’améliorer le problème ci-dessus. des tampons en tissu réutilisables aident à résoudre ce problème. ils ne sont pas rugueux – diable certains d’entre eux, le genre minky, sont suuuper doux et luxueux j’entends ! (toujours économiser pour un minky, mais je connais le tissu et j’adorerais l’avoir sur mes parties les plus sensibles ! ) j’ai fait des calculs pour moi-même et j’ai habituel qu’après trois ans, j’aurais une économie de cent pour cent rien qu’en en utilisant des tampons en tissu – et remarquez, c’est un chiffre bas. cela me s’avère bon et ne fera qu’augmenter avec les années ! de plus, les coussinets sont magnifiques. vous pensez que cela n’a tres peu d’importance, mais c’est le cas. si vous devez porter quelque chose 12 (ou plus ) semaines par année pendant plus de 30 ans, cela pourrait aussi bien être beau, confortable et vous faire sourire ! je préfère de loin porter quelque chose avec un charmant imprimé à fleurs ou des animaux joyeux qu’un vilain bouquet de coton blanchi et chargé chimiquement. j’ai essayé de fabriquer mes propres pads, mais c’était un flop exceptionnel, alors je me suis aujourd’hui tourné vers l’achat auprès de clients sur etsy. j’adore cela parce que je sais que je soutiens les petites entreprises / familles locales qui se soucient et fournissent un excellent service client. je suis de plus fier de savoir que je contribue beaucoup moins au problème des décharges. j’ai lu quelque part qu’il faut 1 000 ans pour qu’un sac en plastique se décompose. je suis sûr que les serviettes jetables prennent une cadence identique. je détestais porter une doublure jetable ou un tampon complet parce que je pensais que mon cycle commençait et cependant ce n’était pas le cas – alors j’ai dû jeter le tampon bien qu’il ne soit pas employé (je ne souhaiterais pas le réutiliser grâce à du risque ) des infections urinaires ou d’autres problèmes bactériens ). aujourd’hui, je peux simplement porter une doublure ou un tampon en coton et le laver et le réutiliser le lendemain si mon cycle ne démarre pas comme prévu. dans l’ensemble, je suis heureux de continuer mon voyage dans l’abandon des produits jetables. je n’ai pas encore abandonné les tampons. .. je sais, je sais, encore pire que les tampons jetables

Comparatif Meilleure Serviette Hygiénique Lavable

Classement Meilleure Serviette Hygiénique Lavable 2020

A savoir Meilleure Serviette Hygiénique Lavable

Meilleure Serviette Hygiénique Lavablej’en ai lavé quelques-uns chaque nuit et je les ai laissés sécher pendant la nuit. s’ils n’avaient pas fini de sécher, je les laisserais sécher pour le restant de la journée. dans tout les cas, j’avais toujours deux pads disponibles. c’était un cycle simple, alors ne pensez pas que vous ayez pour projet de 20 électrodes pour un cycle comme vous le feriez normalement avec des électrodes classiques.

Les matériaux employés pour réaliser ces tampons en tissu réutilisables offrent un confort et une satisfaction supplémentaires à l’utilisateur. cela ne causera pas d’irritation comme le font les serviettes jetables ordinaires. de plus, le matériau employé pour réaliser ce tampon permet un nettoyage très simple et rapide. la couche intermédiaire des coussinets simfamily est en microfibre, tandis que la couche supérieure est en charbon de bambou.

Les coussinets menstruels réutilisables sont très confortables et doux car leur couche contient du charbon de bambou. cela permet à l’utilisateur de se sentir très sec et propre. ces tampons peuvent être lavés en machine car ils ne seront pas abîmés. il existe plusieurs belles teintes disponibles dans ces coussinets, et vous se procurer de plus un sac humide pour mettre ces coussinets après utilisation.

Certaines personnes (comme moi ) portent un tampon fin en cas des fuites. j’aime beaucoup moins ce que ça fait (il n’y a pas d’autre moyen de le dire ) * humide * là-bas parce que le flux est collecté à l’intérieur de vous au lieu de sortir sur un coussin. c’est aussi assez cool qu’il soit aussitôt réutilisable – il est necessaire de le rincer (ou de l’essuyer à la rigueur – comme dans les pièces de bain publiques ) et de le réinsérer. il n’exige même pas de machine à laver ! c’est probablement l’option la plus écologique de l’ensemble.

Notre avis Meilleure Serviette Hygiénique Lavable

Meilleure Serviette Hygiénique Lavable photo 2

ce pack de six serviettes hygiéniques lavables est livré avec un sac humide étanche. la coque extérieure est constituée d’un tissu de stratification étanche, le textile intérieur est en charbon de bambou pour le confort et la neutralisation des odeurs, et la couche intermédiaire est en microfibre pour une absorption optimale. les coussinets sont disponibles en trois tailles et peuvent être employés par les adolescents et les femmes. ces derniers marchent bien pour les jours de faible, moyen ou fort débit, et ils ont deux boutons-pression pour offrir un meilleur ajustement. de plus, les tampons peuvent être lavés et séchés en machine à basse température ou sur la ligne. vous faire préparer en ligne.

Si vous n’êtes pas familier, leur utilisation est plus facile que vous ne le pensez à coup sûr. j’avais l’habitude de les jeter avec des couches lavables, mais nous n’avons pas utilisé nos couches lavables lors des derniers mois, alors je les ai juste rincées et les ai suspendues sur le côté de ma lessive régulière pour les laver chaque fois que je fais la lessive.

les coussinets menstruels réutilisables sont très confortables et doux car leur couche contient du charbon de bambou. cela permet à l’utilisateur de se sentir très sec et propre. ces tampons peuvent être lavés en machine car ils ne seront pas cassés. il existe plusieurs belles couleurs disponibles dans ces tampons, et vous accéder aussi une pochette humide (sac ) pour mettre ces tampons après utilisation.

Achat Meilleure Serviette Hygiénique Lavable : Conseils

Meilleure Serviette Hygiénique Lavable photo 3«  je recommanderais de laver les tampons dans un petit sac de lavage en filet pour m’assurer qu’ils se coincent dans les pièces mobiles de la machine à laver et d’utiliser un produit de lavage comme l’ecoegg, qui est maintenant le seul produit de lavage recommandé par la britanique dermatological association. nettoyer jusqu’au bout sans entraîner d’irritation éventuelle des matières vulvaires délicats.

Ce pack de six protège-slips réutilisables est fait de pul étanche et de charbon de bambou à l’intérieur. la couche intermédiaire se compose de deux couches de microfibre pour une absorption forte. ces protège-slips sont doux, confortables et continuent en place. les tampons peuvent être lavés en machine et séchés au sèche-linge à basse température ou en ligne. un fer froid peut aussi être employé. ce pack est aussi livré avec un mini sac étanche pour vous permettre de les emmener aisément avec vous lors de vos trajets. les couleurs et les motifs préconçues sont aléatoires. obtenez le vôtre aujourd’hui.

Sous-estimation du siècle : ils n’étaient pas les plus confortables. néanmoins – ils étaient parfaitement fonctionnels. je les ai rigoureusement rincés après chaque maniement et les ai lavés à la main avec un pain de savon, puis les ai laissés sécher sous le soleil sur le capot de notre monospace. (p. S. pas une seule tache : ouais enfant ! )

Récap sélection Meilleure Serviette Hygiénique Lavable 2020

Meilleure Vente n° 1
Conpro 10 Pcs Serviette Hygiénique Lavable, 21cm x 2, 26cm x 6, 33cm x 2, Pads Menstruel Chiffon, Serviette Menstruelle Réutilisables au Fibre de Bambou, Livré avec Sac à Linge et Sac de Rangement
  • 【Fibre de bambou】 - Les absorbants de fibre de bambou sont fabriqués à partir de matériaux naturels et sont sûrs et inoffensifs. Lavez-vous le tissu menstruel et sentez-vous plus à l'aise.La fibre de bambou a une bonne perméabilité aux gaz, une absorption instantanée de l'eau, une forte résistance à l'abrasion, ils fonctionnent.
  • 【Économisez de l'argent】 - Évitez de gaspiller de l'argent. En général, les femmes utilisent 22 absorbants / absorbants par mois. Au cours de votre vie, si vous pouvez utiliser un tissu absorbant lavable, vous économiserez beaucoup d'argent. L'utilisation d'absorbants améliore non seulement votre santé, mais contribue également à améliorer l'environnement.
  • 【Health Santé des femmes】 - Les serviettes hygiéniques jetables peuvent laisser des résidus de produits chimiques, en particulier sur le marché. Il existe des produits contrefaits et de mauvaise qualité, qui mettent gravement en danger la santé des femmes.
  • 【Design Conception des sous-vêtements】 - Entièrement protégée. Les boutons et les ailes rendent le coussinet menstruel plus stable. L'extérieur est imperméable pour éviter les déversements. Matériau en fibre de bambou, respirant, super absorbant.
  • 【Garantie de qualité】 - La satisfaction du client est notre priorité absolue. En cas de problème de qualité du produit, un remboursement complet est garanti. Si vous avez des questions sur le produit, veuillez nous contacter.
Meilleure Vente n° 2
Rovtop 10 pcs 25.4cm Serviettes Hygiéniques Lavables en Charbon de Bambou avec 2 Mini Sac Portatif et un Emballage de Boîte Cadeau
  • 【Doux et confortable】la surface de la serviette hygiénique est en fibre de charbon de bambou, antibactérienne et antibactérienne, douce et agréable pour la peau, la couche interne de la serviette hygiénique est composée de 2 couches de microfibre, qui possède une capacité super absorbante pour garder la peau au sec
  • 【Étanche, fixe】 la couche extérieure de la serviette hygiénique est constituée d'un morceau entier de couche imperméable qui peuvent éviter les fuites avec la couche PUL, et les ailes et les boutons pression préparés à fixer
  • 【 Réutilisable et lavable】Rovtop 10 * 25.4cm Serviettes Hygiéniques Lavables avec 2* mini sacs portables, l'un pour les serviettes hygiéniques propres et l'autre pour les serviettes hygiéniques usagées, les serviettes hygiéniques peuvent être lavés à l'eau froide ou chaude et réutilisés après séchage
  • 【Sécurité】Nos produits sont 100% sûrs et inoffensifs en réussissant le test suisse OEKO et le test de certification américain ASTM
  • 【Emballage cadeau】L'emballage de protection de l'environnement de la boîte en papier kraft, aucun emballage en plastique, recyclage, aucune émission, cadeaux et usage personnel est le meilleur choix.
Meilleure Vente n° 3
Rovtop 7 pcs 25.4cm Serviettes Hygiéniques Lavables Pads Menstruel Chiffon Serviette Menstruelle Réutilisables au Charbon de Bambou + 1 Mini Sac Portatif
  • Flux constant de 25,4 cm, réutilisable et lavable
  • La microfibre super absorbante reste sèche
  • La fibre de bambou antibactérienne protège votre peau
  • Les couches PUL qui évitent les fuites
  • Les ailes et les boutons-pression aident à fixer
Meilleure Vente n° 4
Rovtop Serviettes Hygiéniques Lavables Menstruelles au Charbon de Bambou, 12 pièces en 4 tailles Serviettes Hygiéniques Réutilisables avec 1 mini sac Portatif
  • Assurance qualité, finition soignée, les deux premières tailles comprennent 4 couches, une couche de fibre antibactérienne en fibre de bambou, deux couches de fibres ultrafines super absorbantes et une couche de couche extérieure imperméable PUL pour éviter les fuites et les débordements. Le bouton encliqueté sur l'aile est facile à ouvrir et à fermer pour s'assurer que le coussin sanitaire est fermement en place.
  • Réutilisable et une excellente finition, ce produit est idéal pour voyager à la maison ou à l'extérieur pendant les menstruations. Plus important encore, il peut réduire considérablement l'espace d'enfouissement pour les ordures et est plus sain, plus économique et plus écologique que les serviettes jetables. En tant que choix idéal pour les partenaires menstruels, les femmes utilisent des coussinets surdimensionnés post-partum ou des coussinets pour incontinence féminine.
  • Facile à utiliser, équipé d'un sac étanche PUL étanche, facile à ranger. Ces coussinets menstruels utilisent un design pliable, qui peut être emballé et attaché sous la forme d'une petite enveloppe, puis enveloppé dans un sac humide pour éviter l'embarras. Le compartiment à fermeture éclair est destiné à éviter que le coussin ne soit perdu ou dispersé dans le sac, mais afin d'en savoir plus sur le corps ou les changements, il est fortement recommandé de le laver manuellement.
  • Taille complète pour répondre aux besoins de diverses femmes,12 pièces raffinées, divisées en 4 tailles: XL x2 (35cmx15cmx9cm), L x 4 (25,4cmx18cm), M x 2 (21cmx18cm), S x 4 (16,5 cm x 15,5 cm). Selon le changement du volume des saignements menstruels, les utilisateurs peuvent choisir une taille appropriée pour une utilisation plus fluide.La taille de 16,5 cm x 15,5 cm est une forme allongée spéciale fournie par Rovtop pour une utilisation hygiénique.
  • Service client sérieux et responsable, Pour plus de détails, veuillez lire les instructions ci-dessous ou au dos de la boîte. Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez nous contacter directement. Notre équipe vous répondra dans les 24 heures.